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Divinity : Orignal Sin

Fiche Gog

Genre : Jeu de rôle - Tour par tour - Fantasy
Fonctionne sur : Windows (XP, Vista, 7, 8) ET Mac OS X (10.8.5)
Langues : Audio et texte: English. Texte uniquement: český, Deutsch, français, italiano (Windows only), polski, русский
Modes : Solo - Multijoueur - Co-op
Sorti le : 30 juin 2014
Taille : 6.3 GB
Éditeur : Larian Studios / Larian Studios

Personnages

Classes

  • Ecclésiastique : Vous permet d'attaquer au corps-à-corps et de soigner vos alliées.
  • Enchanteur : Attaque à distance avec de la magie. Cette classe maîtrise l'Aérothurge et l'Hydrosophiste.
  • Combattant : Guerrier équipé d'une arme à une main et d'un bouclier.
  • Chevalier : Guerrier équipé d'une arme à deux mains et doué pour le Commandement.
  • Ranger : Pour le combat à distance, spécialiste des arcs.
  • Larron : Spécialiste de la furtivité, du vol à la tire et du crochetage.
  • Lame des ombres : Assassin mêlant attaque sournoise et magie. Maîtrise la furtivité pour surprendre les adversaires.
  • Voyageur : Pour le combat à distance, spécialiste des arbalètes, ainsi que des magies Hydrosophistes et Géomanciennes.
  • Sorcière : Utilise des invocations et la sorcellerie pour combattre.
  • Mage : Combat à distance avec sa maîtrise de la Géomancie et la Pyrokinétique.
  • Mage combattant : Magicien pouvant attaquer au corps-à-corps ou à distance grâce à la Sorcellerie et à la Pyrokinétique.

Caractéristiques

  • Force : Détermine les chances de toucher avec les armes nécessitant de la force, améliore les compétences Homme d'armes, augmente le poids des objets que vous pouvez porter, déplacer et lancer.
  • Dextérité : Détermine les chances de toucher avec les armes nécessitant de la dextérité, améliore les compétences de Tireur d'élite expert et de Gredin, et influence l'indice de défense.
  • Intelligence : Améliore les sorts élémentaires et les sorts de sorcellerie.
  • Constitution : Détermine la vitalité et le total de points d'action.
  • Vitesse : Influe sur la vitesse de déplacement, l'initiative et le nombre de points d'action en combat.
  • Perception : Influe sur les chances de coup critique, l'initiative, les points d'action initiaux en combat, la capacité à détecter les pièges et la précision lors des tirs à longue distance.

Custo

Potraits

All portraits in the game are in one huge image named portraits.dds. It's like a huge version of my “portrait replacement” image, that has place for 32×32 = 1024 portraits, right now only 411 portrait-slots are used. Changing an existing one is just a matter of copy & paste. To add a new portrait (i.e. #412), one needs to find the portrait's number in the game data.

Obviously modifying or adding more portraits will require some coordination effort. To make your mod compatible with mine, you need to include my portraits. (feel free to do so ;)) Adding new portraits will be even more tedious, since there will be additional conflicts regarding which mods use which portrait-slots.
The game only accepts dds files (which is a bad choice for 64 x 64 images IMO). There are DDS import/export filters for GIMP and Photoshop.
nother tip: Don't save the image with MIP maps. Sometimes the game will get confused and used the “zoomed out” version of the MIP map (in other words all the portraits become blurs).
Yes, usually mip maps for 2d images are just a waste of disc space, but here the game seems to handle the portraits just like textures, they seem to scale with the screen resolution. When you enlarge the dds file to 4096 x 4096 the game won't care and simply use 128×128 for every single portrait. This would allow for some nice details once our PCs can run the game in 4k resolution.
when saving as dds, you need to select “No MIP Maps” in the dds-dialog.
[…] I had the same problem.
Then I moved the two files [PL_F_Head_O_DM.dds] and [PL_F_Head_O_SM.dds] into the [Female armor by Mr.Esturk]'s [Player] folder under […\Characters\Player].
It is working for me now.

http://forums.nexusmods.com/index.php?/topic/1922339-new-female-face-and-portraits/

Liens

Last modified: 2015/06/14